Street life roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum : http://street-life-rp.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Stewarts
Stewarts
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2018

TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Empty TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug.

Lun 19 Mar - 16:43
Bonjour/Bonsoir, je fais ce tuto pour les debutants qui commence sur sa-mp ou meme autres qui ne savent pas moder, tous sa et simple.
C'est pour cela que aujourd'hui je vais vous montrer comment rendre votre jeu plus beau en installant des mods qui change celle de base grace au modloader.

1-Telechargement du Modloader.

Vous pouvez  telechargez le ficher Modloader v0.3.5.rar dans le lien ci dessus:

http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=25377


2-Installation du modloader.

-Vous devrez glissez les fichiers Modloader ansi que le Modloader.asi dans votre dossier Gta.
TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Tuto13


3-Installation d'un mod(skin).

Sois disant vous voulez telecharger un skin d'un vehicule.

Par exemple prenant l'infernus: :

Vous téléchargez le dossier dans le lien si dessus:
https://www.gtaall.com/gta-san-andreas/cars/63377-infernus-skin.html
Apres avoir l'ouvrir vous allez trouver deux dossiers le premier vous le glisser dans modloader le deuxieme .exe vous l'exécutez et Voila.Ps: C'est plus pratique de creer des dossiers dans le modloader afin de tout mettre en ordre.(vehicule,arme,hud...)Je pense que j'ai tout dit au cas ou vous rencontrez un probleme n'hésitez pas a me contacter par mp Discord ou forum .

[/center]
DEVONTAY
DEVONTAY
Fondateur
Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2018

TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Empty Re: TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug.

Lun 19 Mar - 17:24
Tutorielel simple & efficace.
DarloxG
DarloxG
Administrateur
Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 27

TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Empty Re: TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug.

Lun 19 Mar - 17:39
Bravo pour le tuto ce qui va m'aider pour l'installation de skins véhicule, MERCI ! Smile
Stewarts
Stewarts
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2018

TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Empty Re: TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug.

Lun 19 Mar - 18:03
Merci a vous deux, et j'espere quil vas aider plus que un.
Enamiell
Enamiell
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 27
Localisation : Los Santos.

TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Empty Re: TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug.

Lun 19 Mar - 20:04
Pensez à parler de CLEO et de SAMPFUNCS ça pourrait en aider plus d'un. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Walid2910
Fondateur
Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2018

TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Empty Re: TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug.

Jeu 29 Mar - 21:53
Bart a écrit:Où est la différence ? Que ça soit sur modloader ou dans ton dossier custom.img, tu vas autant bug.. Car c'est pas la méthode qui fait tout, mais plutôt le "poids" des mods.. Exemple : Si tu mets 50 voitures HD, sur une petite config', c'est normal que tu vas bug.. Faut être logique, tout ça se joue également sur a config'..
Modloader est plus simple d'utilisation t'as juste à glisser les mods dans un dossier et en plus de cela tu peut les désactiver directement IG sans déco.
Contenu sponsorisé

TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug. Empty Re: TUTO: Comment moder sans jeu avoir aucun bug.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum