Street life roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum : http://street-life-rp.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghostrider 3828
Ghostrider 3828
Guide
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Chez toi

Candidature pour devenir guide - William_Davis Empty Candidature pour devenir guide - William_Davis

Jeu 29 Mar - 18:45
rel="stylesheet">

RECRUTEMENT  Street-life GUIDES





Bonsoir, ,

[hide]Je me présente je suis William_Davis((IC)). Je vient de découvrir votre serveur je le trouve extraordinaire au niveau du mapping,de votre staff,du scripts ect… Si je serai avec vous en entretien je suis quelqu’un de posé qui écoute attentivement,je ne serai en aucun cas timide,je suis très a l'écoute,je respecte toutes les règles du serveur et les responsabilité en tant que guide.Cela fait 1 an que j'ai commencer mon aventure sur le monde du RP.Bref si je fait cette candidature en espérant que je serai parmi vous (les guides).Cela pourra me permettre de voir votre serveur d'une autre façon !

MOTIVATION ; Je suis motivez pour vous rejoindre tout d’abord j’aime beaucoup parler avec les gens sérieusement, pour les plainte les prendre en charge sans faire de préférence et de juger avec modestie et humilité.Aidez les personnes qui ne comprenne pas très bien les /Commande pour les aidez pour augmenter leurs expériences de jeu ! Mon but est de améliorer l’expérience est la maîtrise du jeu !

Partie Ic : William_Davis 31 ans,américain ,un homme très influent qui travail au Lspd il compte être le nouveau chef du F.B.I il va atteindre des sommets ! ((Tout est a voir in-game))  

Présence sur le serveur : Je serai disponible tout les jours de la semaine 1 heure IG et après actif sur le forum… Je serai actif tout les mercredi, samedi et les dimanche je serai actif tout le temps sur le forum.

Sanction : Je  n’est jamais prit de sanction OOC,J’ai bien compris les règle du RolePlay sur votre serveur, merci !


Dernière édition par Ghostrider 3828 le Jeu 29 Mar - 19:53, édité 1 fois
DarloxG
DarloxG
Administrateur
Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 27

Candidature pour devenir guide - William_Davis Empty Re: Candidature pour devenir guide - William_Davis

Jeu 29 Mar - 19:30

RECRUTEMENT  Street-life GUIDES






Salutation à toi !


Nous accusons réception de votre dossier de recrutement,
celui-ci a bien été reçu par l'équipe de Street-Life RôlePlay et une réponse qu'elle que soit positive ou négative vous sera communiqué.

Cette candidature est en train d'être analysé par l'équipe de Street-Life RôlePlay et qu'il est préférable de faire preuve de patience et donc de ne pas
répondre à ce message.

Bien sûr nous restons toujours disponible à vos questions.

Toutes nos salutations les plus distinguées
.
DEVONTAY
DEVONTAY
Fondateur
Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2018

Candidature pour devenir guide - William_Davis Empty Re: Candidature pour devenir guide - William_Davis

Jeu 29 Mar - 21:47
Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir guide - William_Davis Empty Re: Candidature pour devenir guide - William_Davis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum